Rockstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rockstar

Forum de la guilde Rockstar dans le jeu Rappelz/Pyroxia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Firstblood MG Impérium

Aller en bas 
+3
Cloudust
mikiki
firstblood
7 participants
AuteurMessage
firstblood




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:06

Bonjour à toutes et tous amis Rockstar, je viens me présenter à vous, suite au contact entre Nérilka et Celestania:

Je suis donc Firstblood, glad 127, un des trois MG des Imperiums, en compagnie de Maddie heal 126 et de Gaèt Sagi 130.

Nous avons crée notre guilde fin mars 09, et cette dernière se porte pas trop mal pour le moment lol, Nous comptons dans nos rangs une cinquantaine de membres actifs (pas de reroll) avec un level moyen de guilde de 107.

Je viens à vous également pour vous présentez un petit projet que nous avons élaboré de PVP de guilde (ou d'alliance de guilde), et d'après ce que m'a dit Néril, vous seriez peut-être interressés.

En fait l'idée est partie d'un jour où nous faisions des duels à l'arène de rondo et ou 4 ou 5 mugulls sont venu nous voir, alors que nous étions une dizaine, voir plus lol, pour nous dire " si vous voulez vous battre, sortez de l'arène et passez en mode PK et essayer de nous descendre". Parmi ces 5 perso, il y avait un certain Goran (un plow du jeu !!). Connaissant notre gout pour le combat et pour le jeu, nous avons rameuté une bonne partie de la guilde, nous sommes tous passer en pk (eux aussi) et avons passer une heure de délire, dans une super ambiance à essayer de descendre 4 ou 5, 140 + ou ++.

D'où l'idée, d'affronter des guildes sur ce principes, en dehors des donjons, ce qui permet de voir autre chose sur ce jeu, que des dp et wp (lassant parfois) ou d'attendre le gain d'une TA pour pouvoir s'affronter et par la même tester un peu son perso.

Voici une partie du "règlement" auquel nous avons pensé :

- Nous affrontons une guilde amie dont le nom sera connu à l'avance.
- Il y aura OBLIGATION de passer en mode PK pour éviter le fléau. Je précise que nous restons une guilde non-pk, mais simplement ce mode de jeu permettra de nous affronter à plusieurs sans risque.
- Les règles seront les mêmes que lors d'un siège de donjon, au contraire des duels de l'arène : autorisation des frags, potions, buffs parchos etc... (évitez tout de même d'utiliser des EB ^^ )
- Des groupes seront formés à la manière de dp ou des sièges.
- Les combats se dérouleront en plusieurs assauts ou batailles. Chaque bataille débutera au signal des MG et se finira lorsque l'une ou l'autre des équipes n'aura plus personne en état de combattre. L'assaut suivant débutera, lorsque tout les participants seront rez et rebuffé. L'équipe décimée devra envoyer une personne en retour village ou ville, puis faire le trajet jusqu'a la zone de combat afin de rez son équipe.
- Il n'y aura bien entendu rien à gagner, simplement le fait de pouvoir affronter d'autres personnes dans la bonne humeur ^^


-je précise par ailleur, que si nous sommes tous en pk et c'est la condition de base, il n'y aura ni fléau, ni crime, ni perte d'xp ou autre. Nous choisirons une zone abrtitée et à l'écart pour éviter que des trouble-fêtes ne viennent s'immisser dans ce petit jeu.

Nous contacterons Celestatnia IG pour déterminer la date, le lieu et l'heure, si vous êtes interressés ou je viendrai poster ici.

Merci à tous et toutes, désolé d'avoir été un peu long, je vous souhaite bon jeu et au plaisir de vous croiser IG^^

http://imperiumrappelz.1fr1.net/forum.htm

PS: nous avons combatus récemment contre l'alliance Crusades, Norcturnalys et Magicpower et ce fut vraiment une heure de combat super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mikiki

mikiki


Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 40
Localisation : Valais (Suisse)

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:11

Salut,

que dire à part .... cheers cheers cheers cheers

Merci d'avoir pensé à nous je penses que sa ravira plus d'un Smile Comme tu le dis 1 semaine pour avoir la possibilité de faire un siège... sa peut parraître "long" ...une excellente alternative pour nous amuser tous ensemble flower


à bientôt pour ce poutré en coeur si Celest est d'accord évidemment :p


Salutations

Mikiki
Revenir en haut Aller en bas
Cloudust

Cloudust


Messages : 384
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Val de Marne

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:53

Salut,

Je suis pour aussi, c'est une idée géniale de faire du PvP de masse en dehors des donjons! Le seul inconvénient c'est de trouver le moment pour le faire, mais bon ça doit se régler ça...

Il y a un écart de niveau mais ça doit être adaptable! ^^

Merci beaucoup et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Celestania

Celestania


Messages : 171
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Ile de France

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:51

Bonsoir Firstblood,

C'est une bonne idée. Comme vous avez de l'expérience sur la matière que nous suggererez vous sur le lieu et de la date de la "fun" partie ? (1 soir du weekend ? ou dans la semaine ?) et le lieu près du téléporteur aussi pour que l'on ne perd pas beaucoup de temps sur le trajet de retour et ressusciter son équipe.

En attendant vos nouvelles. Firstblood MG Impérium Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
firstblood




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:00

Hello,

1- Pour le lieu, la dernière fois nous l'avions fait complètement à l'est de la tour de Marduka, c'est un cul de sac, très peu de passage, voir aucun. La zone de TP est la tour de marduka, donc très proche avec le pass et les mobs sont bas lvl.

2- Pour la date, le week-end c'est assez difficile pour nous, le samedi nous defendons CV1 (donc deux combats de guilde dans la journée ça fait beacoup Very Happy) et le dimanche pas grand monde de co, donc je pense que le jeudi soir vers 21h00 est pas mal, 1/2 heure pour faire les groupes et 1 heure de combat pour que ça ne soit pas trop long (pas la peine de mettre de EE, on donne pas d'Xp ^^)

3- nous avons la possibilité d'avoir une vingtaine de personnes de disponible je pense, peut être plus, entre le R4 et le lvl 130, avec une majorité de R5 et R6. Si vous avez une alliance, les membres de votre alliance peuvent participer. Il serait pas mal de connaitre le nombre de personnes que vous pourriez enroller, ainsi que leur lvl global aproximatif.

Merci à toutes et tous. Je vous souhaite un bon jeu, on reste en contact à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoeurAngele

SoeurAngele


Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48
Localisation : Canada (québec)

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:03

j 'aime bien l'idée même si je ne serais peut-êtrepas de lvl avec vous ^^ ça l,augmentras mes skill lors d'un attaque de pk non attendue ^^ comme dans 99.9 % du temps
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 266
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : Trifouilli-les-oies

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:39

je suis pour je suis pour je suis pour!!!!a moi le carnage et le sang sur mes lames!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celestania

Celestania


Messages : 171
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Ile de France

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:06

Bonsoir,

Après 1 rapide consultation auprès de nos membres, le mercredi soir sera plus adapté aux parties PvP. Les écoliers auront fini en principe les devoirs et appri les leçons...

Que pensez vous le mercredi 04/11/2009, on debute vers 21h15-21h30 ?

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mikiki

mikiki


Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 40
Localisation : Valais (Suisse)

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:43

tip top pour moi Wink

A moin que l'apéro preine le pas Very Happy

Bonne soirée
mik
Revenir en haut Aller en bas
Pastagua

Pastagua


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 51
Localisation : Mars

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:12

ça risque d'être un peu tôt pour moi mais j'essaierai d'être la.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
firstblood




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:45

Bonsoir Celestania et bonsoir à tous, content que vous ayez pu trouver une date, pour nous c'est parfait et c'est noté. Je vais sur le forum imperium, poster la date et l'heure pour rameuter les troupes lol.


Bon jeu à toutes et tous et à Mercredi soir pour une petite heure de combat entre amis ^^



A++
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Invité




Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Pvp guilde   Firstblood MG Impérium Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:37

Bonsoir à tous,

Je me permets de glisser un petit post pour corriger une ENORME erreur de mon MG adoré Firstblood : nous pouvons réunir des joueurs de R3 jusque R6 !!!!!!

Eh oui, il y a des R3 chez Imperium (ben en fait je suis tout seul Rolling Eyes).

Tout ça pour dire que j'ai déjà eu l'occasion de faire des dp avec quelques membres de chez vous, et que je n'ai qu'une chose à dire :

LES ROCKSTAR SONT DES GENS SYMPAS cheers

Alors, ne l'oubliez pas lors de notre prochain PvP de guilde, et frappez pas trop fort le petit heal R3 qui fait tache lol!

Amethystes, heal 70.
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 266
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : Trifouilli-les-oies

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:52

ahhhhhhhhh c'était toi!oups j'espere que mon apocalypse ne t'as pas trop trop brulé Firstblood MG Impérium Icon_rolleyes

c'était vraiment sympa

Le compliment est réciproque^^

ok je te frapperai pas trop fort la prochaine fois,juste une danse funeste :p


Kyrion,"gentil"assassin R5
Revenir en haut Aller en bas
Cloudust

Cloudust


Messages : 384
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Val de Marne

Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:37

Plop ^^

Vous aussi vous êtes sympas, j'ai eu plusieurs occasions de DP avec quelques membres voir faire quelques duels je crois! Je connais aussi quelques uns de vos membres Surprised

A la prochaine! J'espère que je serai là pour la prochaine partie PvP pour bien m'éclater (dans les 2 sens héhé)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firstblood MG Impérium Empty
MessageSujet: Re: Firstblood MG Impérium   Firstblood MG Impérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firstblood MG Impérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar :: Présentation de la guilde Rockstar :: Annonce de recrutement - Reglements-
Sauter vers: