Rockstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rockstar

Forum de la guilde Rockstar dans le jeu Rappelz/Pyroxia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 8 commandements de la guilde Rockstar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celestania

Celestania


Messages : 171
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Ile de France

8 commandements de la guilde Rockstar Empty
MessageSujet: 8 commandements de la guilde Rockstar   8 commandements de la guilde Rockstar Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:22

Salut,

Les 8 commandements suivants ont été élaborés par nos membres. Les lettres en or sont pour mémoire de notre 1er logo.

R espect et fraternité sont de rigueur. Organiser et/ou inviter les membres de la guilde pour les dp. Chacun joue à son rythme, farm ou dp sont tous bon pour monter en lvl.
O bligation d'entre-aider pour faire les quêtes dès que possible. Elever des familiers et dépanner avec les équipements non uppés si disponible. (on a tout des reroll ou on a besoin de rupy pour acheter et améliorer les nouveaux équipements, on ne peut pas donner les stuffs uppés)
C ool nous sommes et non pk abusif. Il ne faut pas aller chasser les pk, car ça peut dégénérer en guerre de guilde. Dans le cas extreme on peut se mettre en pk si les pourparlers s'échouent ( par exemple: quelqu'un veut voler ton spot de dp )
K ick les lvl 01 à 30 si non connection pendant 30 jours (sauf si signalé pour problème de famille, examens, panne de pc ). Il n'y a pas d'obligaton pour lvl 80+
S uper acceuil pour les nouveaux membres. Partager les connaissances, trucs et astuces du jeu. Cependant méfier vous des nouveaux arrivés qui demandent de prêts de pet non basique, de millions de rupy, de stuffs bien améliorés, ce sont souvent des profiteurs ou arnaqueurs.
T out le monde sont polis et sympathiques. Les paroles dures et méchantes sont à éviter. Les vente et/ou échanges entre membres sont libres et équitables, il ne faut pas que quelqu'un se sent lésé
A méliorer en priorité vos personnages principale et/ou préférés. Nous avons besoin de membres hl pour les TA et sièges. La notoriété de notre guilde en dépend. Agrandir notre guilde en invitant vos connaissances, membres de famille, copains, copines.
R éguler le vocabulaire et l'orthographe pour le bien de tous

Bon jeu.


Dernière édition par Celestania le Mer 20 Jan - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esan
Invité




8 commandements de la guilde Rockstar Empty
MessageSujet: Reglement^^   8 commandements de la guilde Rockstar Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:39

Je suis tout a fait d accord avec ce reglement!
Revenir en haut Aller en bas
VikenTheDark

VikenTheDark


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32

8 commandements de la guilde Rockstar Empty
MessageSujet: Re: 8 commandements de la guilde Rockstar   8 commandements de la guilde Rockstar Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:33

Lu... =)
Revenir en haut Aller en bas
Promoror

Promoror


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35
Localisation : Long Beach

8 commandements de la guilde Rockstar Empty
MessageSujet: Re: 8 commandements de la guilde Rockstar   8 commandements de la guilde Rockstar Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:23

Je suis d'accord avec tous les commandements sauf 1 on va dire ^^

Kick les lvl 01 à 30 si non connexion pendant 30 jours Je m'explique il y a pas mal de monde ( surement des rerols ) qui font juste 1 passage rapide 1 fois par mois et donc pas actifs ! Il y a aussi pas mal de gens qui ne se sont pas co depuis 3 mois et + ! Même 2 mois ca commence a faire pour un perso lvl 50+... En faisant des kicks MAJ ( dsl pour l'expréssion ) on pourrait y voir plus clair sur les membres actifs de la guilde.

J'opterais aussi pour une politique de recrutement a partir du R4+ pas mal de monde font des passages éclairs dans la guilde ! En voir déguilder au bout de 10 min c'est pas le top... Ou aussi récupérer des boulets qui a peine co demande des sous pets stuffs etc.... A partir du R4+ je pense que les gens commencent a connaitre le jeu et donc ont moins de chances d'abandonner Rappelz et d'éviter les boulets. Ça évitera aussi le problème de guildage de rerol 40+ qu'on ne voit jamais.

Voila mon avis sur la question ! Je poste un sondage dans la partie annonce mais rien ne vous empêche de répondre aussi ici !

Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 commandements de la guilde Rockstar Empty
MessageSujet: Re: 8 commandements de la guilde Rockstar   8 commandements de la guilde Rockstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 commandements de la guilde Rockstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockstar – la guilde recrute sur Pyroxia
» Rockstar = cool & relax
» Firstblood MG Impérium
» guilde Wisdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar :: Présentation de la guilde Rockstar :: Annonce de recrutement - Reglements-
Sauter vers: